ZONES ARCHÉOLOGIQUES

MONTE ALBÁN – Grandes Pyramides et temples majestueux dans un carré colossale, se tenir debout sur une montagne nivelé avec des outils en pierre et en bois. Fondée vers l'an 500 avant JC. Colombie-Britannique, ce fut l'ancienne capitale des Zapotèques et l'une des premières villes dans les Amériques. Il a également été l'un des plus densément peuplée du temps, la résidence d'une communauté estimée à 40.000 âmes. Vous pouvez voir les restes de la ville sainte, bases sur lesquelles se temples, des palais et des tombeaux des souverains. Au dixième siècle, Monte Alban a été pris en charge par les Mixtèques, qui l'ont utilisé comme cimetière complexe.


MITLA – Centre cérémoniel fondée par les Zapotèques lorsqu'ils sont dispersés dans de Monte Alban. Mitla a également été prise plus tard par les Mixtèques, qui ont soulevé la plupart des bâtiments.


DAINZÚ – Parmi les plus anciens sites de la région, les ruines remontent à 600 a. C. Ce site archéologique est incroyable galerie de bas-relief en pierre. Décrit les anciens athlètes activement concurrentes dans les vêtements du jeu de balle sacrée, et la représentation de ce qui semble être de quatre divinités du feu.


LAMBITYECO – Voici autonome bâtiments que la compétence a été habitée pendant Monte Alban IV. Il existe des structures en pierre et d'adobe.


YAGUL – Cet important centre préhispanique dont le nom signifie littéralement "pôle vieille ou un arbre," compte parmi ses monuments le plus grand stade de baseball dans la région de Oaxaca et le deuxième plus grand dans les Amériques, l'édifice le plus intéressant est le Palais de six patios , structure massive contenant de nombreuses chambres.


PADOVA
Suite 28 m2 en
rez-de-chaussée donnant sur la rue
SIENA
Suite 39 m2 en
rez-de-chaussée donnant sur la rue
FIRENZE
Suite de 40 m2
au sol interne
VENEZIA
Suite 37 m2
au sol interne
ROMA
Suite de 40 m2
au sol Interne
VERONA
Suite 38 m2
au sol interne